La première Crypto à financer le cinéma

Tarif : 0%

LP verrouillé pendant 100 ans

PANCAKESWAP-SLIPPAGE 0,1%

Premier But : 1MVS = $1

Adresse du contrat

0x17456d37406Cb58335747F922E5eB86B9eed5F9d

Lancement : 2021-08-15

Prix de lancement : $0.000005

Prix MVS :$0,000132395

           ATH : $0,00035000

Titulaires : 309

MCap : $132 395

Approvisionnement : 1 000 000 000

Nomics

Partenaires officiels MoviStar

ANGE BASTERGA

Acteur scénariste et réalisateur

THIERRY NEUVIC 

Acteur

FRED TESTOT

Acteur et réalisateur

Qu'est-ce que MovieStar ?

En partenariat avec l'acteur, scénariste français, mais aussi le créateur et réalisateur de la série DEALER sur Netflix (CAÏD pour les pays francophones),ANGE BASTERGA.

MovieStar, la première crypto à financer le cinéma français.

MovieStar servira à financer les prochains films d'ANGE BASTERGA en tant que réalisateur, avec A 3% Wallet (Verrouillé sur UNCRYPT pendant 3 ans) et permettra ensuite aux acteurs émergents de sortir de l'ombre. En retour, 10% des bénéfices des films servira à acheter des tokens MovieStar et à reconstituer un portefeuille dédié au refinancement de ses films, ce qui générera deux fonctions, la première étant Donner plus de valeur au token, encourageant pour HODL, mais aussi pour s'autofinancer. ses futurs films grâce au gonflage permanent de ce système de boucle très innovant et unique.

MovieStar est un jeton standard idéal pour le trading.

Le LP est verrouillé pendant 100 ans sur unicrypt.

Il n'y a que 1 000 000 000 d'approvisionnement maximum en circulation. C'est un jeton rare

Le septembre 2021, Une célébrité montre son intérêt pour le projet et rejoint l'aventure MovieStar en tant que partenaire officiel. L'acteurTHIERRY NEUVIC, connu pour la super série MAFIOSA, et pour son film avec MATT DEMON réalisé par CLINT EASTWOOD, que vous pouvez voir en streaming sur le site MovieStar, mais aussi pour son incroyable filmographie avec plus de 50 films et séries.

Le même mois, le célèbre acteurFRED TESTOTqui s'est fait connaître avec l'émission « Service After Sales » (Omar et Fred), a un grand intérêt pour Moviestar Crypto, sur le fond du projet qui peut révolutionner le monde du cinéma, en les réalisant. Fred Testot devient partenaire de Moviestar.

 

 

FILMS ET SÉRIES EN STREAMING

QUELQUES FILMS AVEC LESQUELS

ANGE BASTERGA

FRED TESTOT

THIERRY NEUVIC

ONT COLLABORÉ

Derrière ou devant la caméra, en tant qu'acteur, scénariste ou réalisateur.

 

 

 

appuyez sur les photos du film ci-dessous pour regarder le streaming.

N'oubliez pas de vous abonnerMonCanaletNETFLIX

Le réseau d'acteurs et de réalisateurs s'étoffera au fil du temps au profit de MovieStar

Comment acheter de la crypto sur un portefeuille de confiance

Vidéo explicative officielle pour les débutants

$

Appuyez pour créer un compte Binance

Afin d'accélérer le processus de référencement sur différentes plateformes d'échange, il est possible de soutenir MVS en envoyant un minimum de $ 1 en bnb via votre TRUST WALLET ou METAMASK à notre adresse Bsc Marketing

Veuillez copier cette adresseenvoyerBNB:

0x0A95aED596C21FE71554925714E64587FCf6242B

 

Objectif:Bourse Binance

Don reçu : $ 0,00

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Le trading d'actifs crypto/numériques est très risqué et extrêmement volatil, et vous ne devriez jamais investir plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Vos fonds sont SAFU, mais assurez-vous toujours de demander conseil à un professionnel avant de faire tout investissement ! L'équipe MovieStar ne sera pas responsable de votre argent. Attention au CRYPTO (Marché, Piratage, …)

fr_FRFrench

The first Crypto to finance cinema

Fee : 0%

LP Locked for 100 years

PANCAKESWAP-SLIPPAGE 0,1%

First Goal : 1MVS = $1

Contract adress

0x17456d37406Cb58335747F922E5eB86B9eed5F9d

Launch: 2021-08-15

Launch Price: $0.000005

MVS Price: $0,000132395

           ATH: $0,00035000

Holders: 309

MCap: $132 395

Supply: 1 000 000 000

Nomics

Official MoviStar partners

ANGE BASTERGA

Actor scriptwritter and director

THIERRY NEUVIC 

Actor

FRED TESTOT

Actor and director

What is MovieStar?

In partnership with the French actor, screenwriter, but also the creator and director of the DEALER on Netflix series (CAÏD for French-speaking countries), ANGE BASTERGA.

MovieStar, the first crypto to finance French Cinema.

MovieStar will be used to fund ANGE BASTERGA’s upcoming films as a director, with A 3% Wallet (Locked on UNCRYPT for 3 years) and then allow emerging actors to step out of the shadows. In return, 10% of the profits of the films will be used to buy MovieStar tokens and to reconstitute a portfolio dedicated to refinancing its films, which will generate two functions, the first being To give more value to the token, encouraging to HODL, but also to self-finance. his future films thanks to the permanent inflation of this very innovative and unique loop system.

MovieStar is a standard token ideal for trading.

The LP is Locked for 100 years on unicrypt.

There is only 1,000,000,000 maximum supplie in circulation. It is a rare token

On Septembere, 2021, A celebrity shows her interest in the project and join the MovieStar adventure as an official partner. The actor THIERRY NEUVIC, known for the super series MAFIOSA, and for his film with MATT DEMON directed by CLINT EASTWOOD, witch you can see in streaming on the MovieStar site, but also for his incredible filmography with more than 50 films and series.

The same month, the famous actor FRED TESTOT that made known with the “Service After Sales” (Omar and Fred) show, has a great interest in Moviestar Crypto, on the bottom of the project that can revolutionize the world of the cinema, making them realized. Fred Testot becomes a partner of Moviestar.

 

 

STREAMING FILMS & SERIES

SOME FILMS WITH WHICH

ANGE BASTERGA

FRED TESTOT

THIERRY NEUVIC

HAVE COLLABORATED

Behind or in front of the camera, as an actor, screenwriter or director.

 

 

 

press on the movie photos below to watch streaming.

Don’t forget to subscribe to MyCanal and NETFLIX

The network of actors and directors will grow over time in favor of MovieStar

How to buy crypto on trust wallet

Official explanatory video for beginners

$

Press to Create a Binance account

In order to speed up the listing process on different exchange platforms, it is possible to support MVS by sending a minimum of $ 1 in bnb via your TRUST WALLET or METAMASK to our Bsc Marketing address

Please copy this adress to send BNB:

0x0A95aED596C21FE71554925714E64587FCf6242B

 

Objective: Binance Exchange

Donation received: $ 0,00

DISCLAIMER

Trading crypto / digital assets is very risky and extremely volatile, and you should never invest more than you can afford to lose. Your funds are SAFU, but always be sure to seek professional advice before making any investment! The MovieStar team will not be responsible for your money. Be careful with CRYPTO (Market, Piracy, …)

en_USEnglish